Voici mon trajet final.

Bon c'est décidé! Voici mon itinéraire final pour mon voyage.

 

Donc je partirai de Nanning par le train numéro T6 le mercredi 8 septembre à 08:30, arrivée à la station Beijing Ouest le 9 septembre à 12:07. Je serai à Beijing du 9 au 13 septembre.

 

Le 13 septembre, départ de Beijing pour Xi'an en train de nuit. Le numéro de train à déterminer, soit le Z19 ou le Z53, ce sont des trains express qui ne font aucun arrêt entre les deux villes. Durée du trajet 11 heures 1 minute et le coût est de 417 yuans soit 63.12$ pour une couchette molle.

 

Par la suite, je prends l'avion de Xi'an jusqu'à Guilin pour visiter cette région. Je serai à Guilin du 19 au 22 septembre. 

 

Retour à Nanning le 22 septembre en train. Je serai donc de retour à Nanning pour le festival d'automne.

 

Le jeudi 23 septembre le frère de Meiyan viendra nous reconduire à Beihei, ville touristique sur le bord de la mer de Chine. Retour à Nanning le 24 septembre avec le train numéro K9320 et arrivée à 12:20. Le coût du billet pour ce trajet: 36 yuan (5.45$) pour un siège dur et 57 yuan (8.63$) pour un siège mou.

 

Le 25, je reprends l'avion pour retourner au Canada après 3 semaines magnifiques en Chine.

 

 

 



31/07/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres