Album photos - Images



Visite au zoo de Chongqing.


Les rues de Ciqikou sont pleines à craquer!
Les rues de Ciqikou sont pleines à craquer!

Une temple bouddhiste que j'ai visité.
Une temple bouddhiste que j'ai visité. :

Nous avons été reçu par un moine Chinois qui a prié pour nous et qui m'a remis 3 bâtons d'encens à faire allumer par un autre moine pour les déposer devant la statue de Bouddha.


La cloche du temple.
La cloche du temple.

Visite des sculpture de pierre du Mont Baodingshan.
Visite des sculpture de pierre du Mont Baodingshan. :

Ces statues, il y en a plus de 10,000 sur le site du mont Baodingshan près de Dazu, ont été sculptées entre 1176 et 1252 sous la supervision du moine Zhao Zhi-feng.


Le Bouddha couché de Baodingshan.
Le Bouddha couché de Baodingshan. :

Il s'agit du plus long Bouddha couché de Chine avec 101 mètres de long.


Cette murale fait environ 100 pieds de long par 50 pieds de haut.
Cette murale fait environ 100 pieds de long par 50 pieds de haut.

Moi devant une statue pour vous donner une idée de leur taille.
Moi devant une statue pour vous donner une idée de leur taille.

Le musée des Trois-Gorges. L'entrée des musées en Chine est gratuite.
Le musée des Trois-Gorges. L'entrée des musées en Chine est gratuite.

Divers masques des minorités vivant dans la région.
Divers masques des minorités vivant dans la région.