Soirée à Chongqing

Bonjour à tous,

 

Comme vous pouvez le constater, la connection internet est revenue à l'hôtel. Une chance car j'en ai besoin pour confirmer à ma correspondante de Beijing l'heure et la date de mon arrivée ainsi que mon numéro de train afin qu'elle puisse venir me chercher à la gare de Beijing ouest.

 

Hier j'ai fait le rencontre d'un Australien prénommé Paul qui est en Chine depuis quelques mois. Il connaît bien le coin car il a déjà enseigné l'anglais ici. Nous sommes allés souper ensemble dans un restaurant de rue et prendre quelques bières bien froides pour nous rafraîchir les idées. Ici il fait extrêmement chaud et à l'heure ou je vous écris, c'est à dire 8 heures 20 il fait déjà 25 degrés. Nous avons rencontré un groupe de jeunes Chinoises et pris quelques bières avec elles et avons eu bien du plaisir. Les filles étaient vraiment parties sur le party, c'est très rare de voir ça en Chine.

 

Cet après-midi je vais esayer de me rendre au zoo de Chongqing afin de voir les pandas. Car ici se rendre à quelque part est très difficile. Je pensais qu'il y avait du traffic à Beijing, je n'avais pas encore vu Chongqing.

 

À bientôt!



29/04/2011
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres