Service à l'Asiatique!

Les deux derniers jours ont été assez stressants merci. En effet, un changement à l'horaire de vol entre Séoul en Corée du Nord et Atlanta le 25 mai prochain, ne me laissait que 55 minutes pour récupérer mes bagages, traverser les douanes et prendre mon nouveau vol à destination de Montréal. Mission impossible...

 

Après avoir envoyé un courriel à l'agence de voyage hier matin, courriel toujours sans réponse, j'ai écrit directement à Korean Air concernant ce changement d'horaire de vol.

 

À ma grande surprise, le lendemain, soit aujourd'hui, j'ai reçu un courriel du service à la clientèle. En raison du changement d'horaire annuel pour la période estivale, ceux-ci réalisent bien qu'il me sera impossible de faire mon changement de vol à l'heure prévue le 25 mai et me proposent un changement d'horaire sans frais pour le dimanche 26 mai ainsi qu'une nuit à un hôtel de l'aéroport d'Incheon à Séoul, au frais de la compagnie.

 

Malgré le fait que je reviendrai une journée plus tard que prévu, je n'ai pas besoin de vous dire que j'ai accepté leur offre avec le plus grand plaisir.

 

Un problème de réglé, grâce à la très grande qualité du service à la clientèle Asiatique!

 

 



12/03/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres