Le palais d'été.

Bonsoir à tous!

 

Belle journée aujourd'hui. Ici c'est toujours très beau et très chaud. Aujourd'hui ils annonçaient 31 degrés, mais je suis sûr quy'on l'a dépassé.

 

Aujourd'hui nous avons visité le palais d'été de Beijing. Ce magnifique palais a été construit d'une dynastie à l'autre et le tout est magnifiquement conservé. Comme tous les lieux touristiques à Beijing, il y a du monde à perte de vue sur les lieux et ça en devient presque insupportable quand tu arrive pour prendre une photo et qu'il y en a 18 qui passent devant ta caméra.

 

Sur le site il y a plusieurs monuments et bâtiments et il y a aussi un magnifique temple boudhiste, le temple de l'encens qui est situé sur une colline dont j'ai complètement oublié le nom. Vu la chaleur torride ainsi que le nombre de personnes sur le site, j'ai décidé de ne pas faire l'escalade de l'escalier d'au moins 500 marches pour se rendre en haut. Les photos vous en donneront une idée.

 

Demain nous nous levons tôt pour le lever du drapeau sur la place Tienanmen. Ensuite visite de la cité interdite, du mausolée de Mao et du mur du peuple.

 

Comme je suis dans le salon de l'hôtel, internet est plus efficace, je vais donc essayer de charger quelques photos.

 

Bonne soirée à tous!

 

 



11/09/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres