Chili : des destinations insolites et inédites !

Les vacances au Chili peuvent être une excellente alternative pour visiter des endroits insolites. Ce pays regorge de trésors naturels aussi magnifiques, les uns des autres. Pour commencer, les touristes peuvent se rendre à la pointe sud du pays, à destination du détroit de Magellan. Sur les lieux, ils peuvent prendre place à bord du Forrest, un bateau pouvant accueillir plus 20 personnes. Une initiative parfaite pour partir à la rencontre d’une faune remarquable, pour ne citer que les baleines à bosse, les lions de mer ou encore les dauphins.

Après cette excursion maritime et une fois de retour sur la terre ferme, rien de mieux que d’aller visiter Pucón. Cette dernière est une petite ville chaleureuse aux charmes envoûtants. Sur les lieux, les vacanciers peuvent entreprendre la conquête du volcan Villarica qui culmine à plus de 2 847 m d’altitude. Un site très prisé par les aventuriers adeptes de randonnées et qui est idéal pour une ascension en groupe ou entre amis.

Par ailleurs, pour les amateurs de sensations fortes, l’escalade du volcan du Lascar s’impose. Ce dernier est considéré comme l’un des plus actifs des Andes. La durée du trajet pour atteindre son sommet de 4 850 m d’altitude est comprise entre 2 à 4 heures, selon le guide et le circuit choisi. Toutefois, il est à noter que ce volcan est encore aujourd’hui en activité. Alors, mieux vaut faire preuve de beaucoup de prudence et de ne pas s’approcher trop près de son cratère. Montée d’adrénaline assurée !



18/03/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres