Arrivée à Guilin

Bonjour à tous.

 

Nous sommes arrivés cette nuit par avion à Guilin à 00:15. Le vol a très bien été et pour Meiyan, c'était sa première expérience de l'avion. Malgré quelques craintes, elle a bien aimé ça.

 

Comme nous sommes arrivés à notre hôtel assez tard, vers 1 heure 30 du matin, nous nous sommes couchés très tard, vers 3 heures du matin. Par contre nous n'avons pas dormi vraiment tard et à 7 heures 30 nous étions debout.

 

Nous sommes allés en ville réserver une croisière sur la rivière qui part de Guilin et dont je ne peux absolument pas vous dire le nom, le reçu de réservation étant écrit uniquement en Chinois. De toute façon, je pourrai vous dire le tout dès demain à mon retour, en plus d'y ajouter quelques photos.

 

Depuis quelques jours, je réalise que le temps passe très vite. Je serai de retour au Québec samedi prochain, dans 5 jours. J'ai la tête pleine de souvenirs et d'images et j'apprécie chaque minute de mon voyage.

 

À demain!

 

 

 

 



20/09/2010
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres